À propos de nous

David Müller, le jeune entrepreneur ambitieux et fondateur de Kaufgenuss.

Avec des valeurs fortes et une vision claire, nous nous positionnerons à long terme et durablement sur le marché du e-commerce.

Valeurs de l'entreprise : fidélité client, confiance, honnêteté, transparence et authenticité

Ces principes façonnent notre culture d’entreprise et notre stratégie de différenciation sur un marché du commerce électronique hautement concurrentiel.

Le plaisir du shopping : des produits de qualité européenne pour une expérience de shopping authentique

Nous nous appuyons sur des produits européens de haute qualité pour offrir à nos clients une expérience d'achat unique et digne de confiance.

Vision à long terme : Durabilité et diversité avec plus de 500 produits

Nous nous efforçons d’élargir continuellement notre gamme de produits et de créer des expériences d’achat durables basées sur la confiance et la qualité.

Stratégie de croissance : concentration sur le marketing et réinvestissement pour un succès durable

Nous nous concentrons sur des stratégies marketing efficaces pour promouvoir notre marque, tandis que tous les bénéfices sont utilisés pour développer la
les affaires seront réinvesties.

Élargissement de la gamme de marques : Élargissement continu des produits pour les besoins quotidiens

En introduisant des marques exclusives telles que Nature Craft et Kawea Fresh Drink, Kaufgenuss propose régulièrement à ses clients de nouveaux produits qui répondent à leurs
Enrichir le quotidien.

Croissance progressive en Suisse et au-delà

Kaufgenuss poursuit une stratégie claire pour s'établir sur le marché suisse, soutenue par des campagnes marketing ciblées et le développement d'une clientèle fidèle.

Partenariats solides : collaboration avec Schutzoutlet pour l'assurance qualité

Grâce à la coopération avec le partenaire B2B autrichien
Schutzoutlet peut offrir à ses clients des produits de qualité éprouvée
offre.

Satisfaction client et fidélité à la marque grâce à une optimisation continue

L'adaptation continue de l'offre et l'accent mis sur la
L'expérience client renforce la fidélité et la confiance à la marque à long terme
dans l'achat du plaisir.